A nos clients

Comme nous l’a informé le Conseil fédéral, la Suisse se trouve dans une situation extraordinaire. Pour nous, cela se traduit par des mesures radicales.

Même dans ces conditions exceptionnelles, cependant, nous allons tout mettre en œuvre afin de vous offrir le meilleur des services et de garantir votre mobilité privée. Votre santé, tout comme celle de vos collaborateurs et de vos proches, constitue pour nous la priorité absolue !

Il va sans dire que les recommandations de l’OFSP concernant la pandémie de COVID-19 sont pour nous primordiales !

Situation concernant nos partenaires Kia et la fourniture de pièces détachées

  • La fourniture de pièces détachées à tous les partenaires Kia est garantie.
  • Afin de pouvoir assurer la mobilité individuelle en Suisse, les garages Kia ne sont pas touchés par l’interdiction. Avant le rendez-vous, contactez votre partenaire Kia par téléphone ou par e-mail pour clarifier chaque situation.
  • Conformément à l’OFSP, il est interdit d’ouvrir les espaces de ventes.
  • Les garages de nos partenaires Kia au Tessin restent fermés jusqu’à nouvel ordre. Un service de piquet est cependant maintenu pour vos clients. Vous trouverez des informations détaillées sur le site web du partenaire Kia correspondant.

Nous espérons de tout cœur que cette situation va bientôt s’améliorer pour nous tous. Notre souhait est de pouvoir vous proposer bientôt nos services en personne, comme par le passé. D’ici là, recevez, ainsi que vos proches, nos meilleurs vœux de bonne santé.

Bien à vous,

Kia Motors AG