Même en ces temps, votre partenaire fort.


Pour Kia, nos clients et leur satisfaction passent toujours en premier. C'est pourquoi nous sommes là pour vous, même dans des moments extraordinaires.

Le Conseil fédéral a ordonné diverses mesures pour protéger la population. Néanmoins, nous ferons tout notre possible pour vous fournir le meilleur service possible et garantir votre mobilité privée, même dans ces circonstances difficiles.

Conseil et vente

  • Votre partenaire Kia se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail. La vente sur place n’est malheureusement pas possible, et nous vous remercions de votre compréhension à ce sujet. Les espaces de vente des partenaires Kia restent fermés jusqu’à nouvel ordre.

Conseil et vente

Essais sur route sans contact

  • L’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et le Secrétariat d’État à l’économie (SECO) ont autorisé les essais sur route sans contact à condition d’utiliser des systèmes de boîtes à clés et de respecter les règles d’hygiène et les mesures de précaution énoncées. Nos partenaires Kia se feront un plaisir de recevoir votre appel ou votre e-mail.

Essais sur route sans contact

Garages

  • Afin de garantir la mobilité individuelle en Suisse, les garages Kia ne sont pas concernés par l’interdiction. Le changement des pneus ainsi que les travaux d’entretien et de réparation sont possibles. Avant votre visite, contactez votre partenaire Kia par téléphone ou par e-mail afin de clarifier la situation.

Garages

Service d’enlèvement et de restitution

  • Conformément au calendrier de service, votre partenaire Kia vient chercher votre véhicule à votre domicile pour un service, un changement de pneu ou une réparation et vous le rapporte une fois les travaux effectués – à votre lieu de travail ou chez vous. Veuillez prendre contact avec votre partenaire Kia par téléphone ou e-mail.

Service d’enlèvement et de restitution

Pièces de rechange

  • L’approvisionnement en pièces de rechange de tous les partenaires Kia est garanti.

Pièces de rechange

Panne et urgence

  • Kia Assistance est à votre disposition 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour votre sécurité.

Panne et urgence

Live-Chat

  • Posez vos questions sur les modèles Kia ou sur d'autres sujets et profitez de nos conseils via LiveChat.

Live-Chat

 

Nous espérons de tout cœur que cette situation va bientôt s’améliorer pour nous tous. Notre souhait est de pouvoir vous proposer bientôt nos services en personne, comme par le passé. D’ici là, recevez, ainsi que vos proches, nos meilleurs vœux de bonne santé.

Bien à vous,
Kia Motors AG

 


RÉSUMÉ DES INFORMATIONS PRINCIPALES
 

Mon partenaire Kia est-il ouvert?

  • Tous les espaces d’exposition et de vente restent fermés jusqu’à nouvel ordre. Votre partenaire Kia se tient à votre disposition par téléphone ou par e-mail.


Mon garage Kia est-il ouvert?

  • Les garages Kia restent ouverts. Nous vous recommandons de contacter votre garage au préalable par téléphone ou par e-mail.


Qui puis-je contacter si mon garage est fermé?

  • Si votre partenaire Kia n’a pas ouvert son garage en raison de la situation actuelle, vous pouvez utiliser notre outil de recherche (onglet «Cherchez un agent» sur le site Web Kia) pour trouver un autre partenaire Kia près de chez vous. Veuillez consulter le site Web du partenaire en question pour connaître ses heures d’ouverture actuelles et les possibilités de prise de contact.

Cherchez un agent


Quelles précautions dois-je prendre lors d’un rendez-vous dans un garage?

  • Ne serrez pas la main et gardez vos distances. Nos collaborateurs connaissent les règles d’hygiène recommandées pour se protéger dans la situation actuelle.


Les essais sur route sont-ils possibles?

  • Oui, vous pouvez vérifier la possibilité d’effectuer un essai sur route sans contact directement auprès de votre partenaire Kia. Selon l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) et le Secrétariat d’État à l’économie (SECO), rien ne s’oppose aux essais sur route sans contact à condition d’utiliser des systèmes de boîtes à clés et de respecter les règles d’hygiène et les mesures de précaution.


Qu’en est-il du véhicule que j’ai commandé?

  • Même si votre partenaire Kia est fermé, vous pouvez récupérer votre véhicule. Discutez-en directement avec votre partenaire Kia local.


Peut-on joindre Kia Assistance en cas de panne de voiture?

  • En cas de panne ou d’accident, nous sommes à votre service comme d’habitude via la ligne d’assistance Kia +41 (0)62 788 84 54, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.