
Kia Niro Hybrid
Un crossover inspiré par la nature.

5,2 l/100 km

Services en ligne Kia Connect

Volume de chargement jusqu'à 1345 l
Configurateur
Highlights-
Highlights-
* DCT = Boîte à double embrayage
Les actions sont valables jusqu’au 31.05.2022 ou épuisement des stocks (auprès des partenaires Kia participants). Sous réserve de modifications. Valable pour les véhicules de stock MY21.
Les illustrations sont des photos symboliques qui ne correspondent pas sur tous les points aux équipements disponibles en Suisse.
Un crossover fascinant
* selon l'équipement
Technologie et sécurité

Tempomat avec assistance de distance*
Pour une conduite sans stress et sûre.

Assistance au freinage d'urgence autonome avec détection des piétons
Une surveillance active de la route en amont pour éviter les dangers potentiels.

Avertisseur de traffic transversal en marche arrière*
Tout en vue – même ce que vous ne pouvez pas voir.

Détecteur de fatigue
Pour rester concentré en permanence sur la route.

Assistant de maintien de voie actif
Restez dans votre voie.

Capteurs de stationnement avant/arrière*
Se garer n'a jamais été aussi facile.
* selon l'équipement
Technologie hybride innovante
Tous les prix indiqués sont des prix nets recommandés, TVA 7,7% incl. Kia Motors SA se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis l'équipement et les prix de ses modèles. Les indications de consommation qui figurent dans nos documents de vente sont des indications de consommation de carburant normalisée européennes destinées à permettre de comparer les véhicules. Dans la pratique, celles-ci sont susceptibles de diverger considérablement selon le style de conduite, le chargement, la topographie et la saison. Nous recommandons en outre le style de conduite eco-drive pour ménager les ressources. Les illustrations ne correspondent pas toujours aux équipements disponibles en Suisse. Sous réserve de fautes et d'erreurs. Moyenne de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 149 g de CO2/km. La valeur cible 118 g de CO2/km. Les valeurs indiquées ont été mesurées au banc d’essai selon le protocole WLTP. La conduite, les conditions routières et atmosphériques ainsi que l’état du véhicule peuvent influencer la consommation et les émissions de CO2.