Chat with us, powered by LiveChat
New Kia Sorento Hybrid

New Kia Sorento Hybrid

Une voiture parée à toute éventualité.

Configurateur

    0%

      Highlights-

          Les illustrations sont des photos symboliques qui ne correspondent pas sur tous les points aux équipements disponibles en Suisse.

          Offre valable jusqu'au 30.09.2020

          Posez vos propres jalons

          *selon l'équipement

          ** option

          *selon l'équipement

          Technologie innovante

          Eprouver

          La famille Sorento

          Effets de synergie perceptibles

          La Kia Sorento Hybrid est d’une agilité et d’une stabilité enthousiasmantes.

          Confiance en soi et puissance

          La version diesel 2.2 CRDi offre un plaisir de conduite et de la puissance en combinaison avec la transmission intégrale.

          EN SAVOIR PLUS

          Un concentré de force

          La Kia Sorento Plug-in Hybrid allie durabilité et performance convaincante.

          Indication juridique

          Tous les prix indiqués sont des prix nets recommandés, TVA 7,7% incl. Kia Motors SA se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis l'équipement et les prix de ses modèles. Les indications de consommation qui figurent dans nos documents de vente sont des indications de consommation de carburant normalisée européennes destinées à permettre de comparer les véhicules. Dans la pratique, celles-ci sont susceptibles de diverger considérablement selon le style de conduite, le chargement, la topographie et la saison. Nous recommandons en outre le style de conduite eco-drive pour ménager les ressources. Les illustrations ne correspondent pas toujours aux équipements disponibles en Suisse. Sous réserve de fautes et d'erreurs. Moyenne de toutes les voitures neuves vendues en Suisse: 174 g de CO2/km. La valeur cible provisoire de 115 g de CO2/km selon le nouveau cycle d'essai WLTP correspond à la valeur cible de 95 g de CO2/km selon la procédure de mesure du NEDC. La conduite, les conditions routières et atmosphériques ainsi que l’état du véhicule peuvent influencer la consommation et les émissions de CO2.