go to main

Toutes les activités créatives commencent par le mouvement!Toutes les activités créatives commencent par le mouvement!


Notre vision est de créer des solutions de mobilité durables, aussi bien pour les individus que pour la société dans son ensemble. Kia, en sa qualité de développeur de mobilité, s'est posé un objectif tout à fait clair: proposer des produits innovants qui nous inspirent et nous font bouger, mais aussi des prestations adéquates et judicieuses qui ne nous font pas perdre de vue la plus précieuse des ressources, à savoir le temps.


Nous avons donné naissance, sous le même toit, à l'inspiration, à la passion et à l'enthousiasme. Cet état d'esprit tourné vers la croissance et le progrès anime tous les collaborateurs de Kia à travers le monde. Chacun d'eux incarne l'image de la marque et l'exprime au quotidien.

Kia peut tabler sur une longue tradition en matière de construction automobile. Pourtant, tout a commencé par la fabrication de bicyclettes en 1944.


Depuis plus de 75 ans, nous faisons bouger les individus. Nous développons des solutions nous permettant de nous déplacer d'un endroit à un autre, d'entrer en relation les uns avec les autres et de surmonter les distances physiques et émotionnelles.


Le mouvement a toujours été au coeur de notre marque. Le mouvement a toujours été au coeur de notre marque. Le mouvement des personnes a toujours été au coeur de nos occupations. Et il en sera également ainsi à l'avenir - indépendamment de toutes les modifications qui interviendront dans notre branche.

L'humanité a évolué grâce à la migration. Les individus se rendent d'un endroit à un autre, et même d'un continent à un autre. Le besoin, voire l'exigence du mouvement sont profondément ancrés dans notre ADN.


Lorsque nous bougeons, nous voyons s'ouvrir de nouveaux mondes devant nous, nous faisons de nouvelles expériences, rencontrons de nouvelles personnes et découvrons de nouvelles perspectives. Nous nous sentons inspirés.


Le mouvement fait partie de la mutation constante de notre environnement – et, en fin de compte, de notre propre changement.


Lorsque nous bougeons, nous avons le temps de réfléchir. Le mouvement favorise la pensée, l'inspiration et le progrès.

Chez Kia, nous croyons que le mouvement génère les idées. C'est pourquoi nous créons l'espace qui favorise l'inspiration - et offrons du temps pour développer les idées.

Voilà pourquoi nous existons.


Pour créer des espaces qui inspirent nos clients, et pas seulement par le biais de nos produits, mais aussi à travers nos espaces d'exposition, où nos véhicules peuvent être touchés et vécus à la première personne.


Nous proposons en outre des prestations adéquates et judicieuses qui libèrent le temps nécessaire pour les activités les plus inspirantes: passer du temps avec la famille ou les amis, voyager ou simplement se détendre.

Le nouveau Kia n'est plus uniquement un constructeur automobile traditionnel, mais une marque tournée vers la mobilité du futur.


C'est une marque qui comprend les besoins de ses clients - aussi bien en matière de produits que de prestations - et propose les solutions correspondantes, sans jamais perdre de vue la plus précieuse de toutes les ressources: le temps.


Ce ne sont pas seulement des mots, mais une attitude que nous entendons poursuivre dans tout ce que nous entreprenons, aussi bien dans le présent qu'à l'avenir.

Pour Kia, le mouvement est également une part importante de notre mentalité. Celle-ci est partagée par l'ensemble de nos collaborateurs dans tous les domaines de notre entreprise.


Une mentalité qui tend vers le progrès, qui nous pousse à avancer
et à nous améliorer sans cesse. Une mentalité de la croissance.
Une mentalité qui s'appuie sur la créativité, l'innovation et le progrès.
En d'autres mots: le décloisonnement absolu.

Nous croyons que ce positionnement trouve un écho auprès de nos clients. Auprès des personnes dotées d'une attitude progressive, optimiste et positive, prêtes à changer et à s'adapter à l'avenir. Des esprits mus par les idées nouvelles et qui voient partout de nouvelles opportunités.

Pour incarner de manière durable le positionnement de notre marque, il est décisif de toujours répondre de manière crédible à la question du pourquoi.


Pour commencer, il faut d'abord intérioriser cette réflexion et l'appliquer ensuite avec consistance, chaque jour.