KIA Motors Corporation

KIA Motors – un engagement actif en faveur des grands événements sportifs de la planète

Ces dernières années, KIA Motors Corporation n’a cessé d’intensifier son implication dans le sponsoring d’événements sportifs, en sponsorisant notamment depuis 2002 l’Open d’Australie de tennis, un tournoi du Grand Chelem. S’il lui tient à cœur d’insuffler sa passion et ses valeurs dynamiques à l’Open d’Australie, KIA s’attache aussi à approfondir les liens qui l’unissent au tennis en choisissant comme ambassadeur international de la marque le numéro un mondial au classement masculin, Rafael Nadal. KIA s’est également établie comme leader dans le sponsoring des compétitions de football d’élite, en devenant le partenaire automobile officiel de la FIFA, les instances dirigeantes du football mondial. Par cet accord, KIA Motors détient les droits de sponsoring pour les Coupes du monde 2014 de la FIFA, ainsi que pour toutes les autres compétitions de la FIFA. KIA Motors a fait du parrainage de telles manifestations l’essence même de sa stratégie mondiale de marketing, voyant là une manière efficace de faire partager sa passion pour le sport et de créer un lien émotionnel fort avec la clientèle du monde entier.