KIA Motors SA - Importation et distribution de véhicules KIA

En 1994, KIA Motors SA à Safenwil, une filiale appartenant à cent pourcent au Groupe Emil Frey, a été fondé pour l'importation et la distribution de véhicules motorisés KIA en Suisse.

A l'occasion du Salon de l'automobile, la marque KIA a été présentée pour la première fois en Suisse le 10 mars 1994. Tout d'abord avec la Sephia à 4 portes, suivie du tout-terrain Sportage. Déjà au bout de l'année 1994, 589 unités KIA ont été livrées aux clients pionniers suisses.

Aujourd'hui, la gamme est composée de 11 différents modèles couvrant presque tous les segments du marché. Par conséquent, la gamme de modèles s'est constamment développée sur le marché suisse et en 2007, déjà plus de 4000 véhicules neufs KIA ont été livrés.

La marque KIA brille surtout par son rapport qualité/prix sans précédent. En autres paroles: chez KIA, le client reçoit "plus pour son argent"! Mais KIA impose aussi des nouveaux standards en matière de qualité et fiabilité de ses produits.

La garantie d'usine de 7 ans accordée par le producteur souligne ces faits de manière impressionnante. La garantie d'usine de 7 ans pour chaque véhicule personnel est unique en Europe. La cee'd, produite dans l'ultra moderne usine en Slovaquie, ouvre également des nouvelles dimensions de design.

Service et conseil de première qualité sont assurés par les plus de 120 partenaires KIA qualifiés et motivés de toutes les régions de Suisse. Car votre satisfaction est notre succès!

KIA Motors AG

KIA Motors AG
Emil-Frey-Strasse
5745 Safenwil

Telefon    062 788 88 99
Fax           062 788 84 50
E-Mail      infokiach

 

Direction

Managing DirectorPeter Fahrni
Sales DirectorStephan Gander
After Sales DirectorBernhard Bönzli
Finance DirectorStefano Svaluto
Marketing & Product ManagerFredy Gasser