7 ans de garantie Kia

7 ans de garantie de véhicule
Chaque véhicule importé par Kia Schweiz AG bénéficie d’une garantie de 7 ans à compter de sa première mise en circulation, limitée à 150'000 kilomètres max. La garantie est gratuite et transférée au propriétaire suivant si le véhicule a été entretenu conformément au plan de service.

7 ans de garantie de mobilité*
En cas de panne ou d’accident, Kia assure votre mobilité. Nous prenons en charge les secours d’urgence, le service de dépannage, le véhicule de remplacement, ainsi que les frais d’hébergement et de transport.

5 ans ou 150'000 km de garantie sur la peinture
L’excellente qualité de la peinture assure la protection à long terme et la brillance de votre nouveau véhicule Kia.

Garantie contre la corrosion
Votre nouveau véhicule Kia est équipé d’une excellente protection anticorrosion et est protégé pendant 12 ans contre la corrosion depuis l’intérieur.

Système audio, de divertissement et de navigation
3 ans ou 100'000 km

Batterie
Batterie 12V       2 ans km illimités
Batterie lithium-ion polymère 12 volts       2 ans km illimités
Batterie lithium-ion polymère 48 volts       2 ans km illimités
Batterie lithium-ion polymère (haute tension)       7 ans ou 150'000 km (selon le premier seuil atteint)


Les batteries lithium-ion haute tension des véhicules électriques (EV), véhicules hybrides électriques (HEV) et véhicules hybrides rechargeables (PHEV) de Kia bénéficient d’une longue durée de vie. La garantie de Kia s’applique à ces batteries durant 7 ans à compter de la première mise en circulation ou jusqu’à un kilométrage de 150'000 km, selon le premier seuil atteint. Les batteries basse tension (48 V et 12 V) des véhicules hybrides légers (MHEV) bénéficient de la garantie Kia pendant une durée de 2 ans dès la première mise en circulation, indépendamment du kilométrage. Pour les véhicules électriques (EV) et les véhicules hybrides rechargeables (PHEV) exclusivement, Kia garantit une capacité de batterie de 70%. Cette garantie ne couvre pas la réduction de la capacité des batteries des véhicules HEV et MHEV. Pour savoir comment contrebalancer une possible diminution de la capacité, veuillez consulter le mode d’emploi.

* La garantie de mobilité est uniquement valable pour les véhicules importés par Kia Schweiz AG.

Garantie usine pour les véhicules importés de l’EEE:
La garantie usine de base s’applique aux véhicules importés de l’EEE. Chaque garantie supplémentaire que Kia Schweiz AG accorde pour les véhicules que l’entreprise a importés ne s’applique pas aux véhicules importés depuis l’EEE.