7 ans de garantie d’usine Kia

Conditions de garantie de Kia à partir de 2010

En quelques années, Kia est devenu un des fabricants d’automobiles jouissant de la croissance la plus rapide en Europe. Quelle est la clé de ce succès? Nous donnons toujours à nos clients quelque chose de plus: un meilleur service à la clientèle grâce à un personnel hautement qualifié, des innovations produits régulières et une garantie offrant une protection sans égale. Voilà pourquoi nos clients reviennent volontiers chez nous. Aujourd’hui, pour les remercier de leur fidélité, nous proposons des garanties encore plus complètes. Car en fin de compte, votre satisfaction est notre succès.

7 ans de garantie de véhicule
Chaque véhicule Kia bénéficie d’une garantie de 7 ans à dater de sa première mise en circulation et limitée à 150'000 kilomètres max. La garantie est gratuite et transférée au propriétaire suivant si le véhicule a été entretenu conformément au plan de service.

7 ans de garantie de mobilité*
En cas de panne ou d’accident, Kia assure votre mobilité. Nous prenons en charge les secours d’urgence, le service de dépannage, le véhicule de remplacement, les frais d’hébergement et de transport.


Kia Assistance


5 ans ou 150'000 km de garantie sur la peinture
L’excellente qualité de la peinture assure la protection à long terme et la brillance de votre nouveau véhicule Kia.

Garantie contre la corrosion
Votre nouveau véhicule Kia est équipé d’une excellente protection anticorrosion et protégé pendant 12 ans contre la corrosion depuis l’intérieur. 

Garantie Audio
3 ans ou km 100'000


Batterie 

12V Batterie2 ans km illimités
Batterie lithium-ion polymère 12 Volt2 ans km illimités
Batterie lithium-ion polymère 48 Volt2 ans km illimités
Batterie lithium-ion polymère (haute tension)7 ans ou 150 000 km (selon le premier seuil atteint)


Les batteries lithium-ion haute tension des véhicules électriques (EV), des véhicules hybrides électriques (HEV) et des véhicules hybrides rechargeables (PHEV) de Kia bénéficient d’une longue durée de vie. La garantie de 7 ans de Kia s’applique à ces batteries à dater de la première mise en circulation ou jusqu’à un kilométrage de 150'000 km, selon le premier seuil atteint. Les batteries basse tension (48 V et 12 V) des véhicules hybrides légers (MHEV) bénéficient de la garantie Kia pendant une durée de 2 ans dès la première mise en circulation, indépendamment du kilométrage. Pour les véhicules électriques (EV) et les véhicules hybrides rechargeables (PHEV) exclusivement, Kia garantit une capacité de batterie de 70%. Cette garantie ne couvre pas la réduction de la capacité des batteries des véhicules HEV et MHEV. Pour savoir comment contrebalancer une possible diminution de la capacité, veuillez consulter le mode d’emploi.

 

* La garantie de mobilité est uniquement valable pour les véhicules importés par Kia Schweiz AG.